Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation de regis 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
regis 57

MessageSujet: présentation de regis 57   Ven 9 Déc - 20:06

Salut a tous ,je suis responsable comerciale ,pour une marque de que vous connaissez tous !bref je suis pas ici pour faire de la pub!J'eleve depuis presque toujours ,des inseparables ,des perruches (anglaise ,pennant,baraban,ect )j'aimerait bien passez a autres choses ,depuis deja quelques années je m'interesse au chardoneret,et surtout au MAJOR ,je sait pas si cela va etres possible deja beaucoup m'ont decourager !je suis aussi tomber sous le charme du PAROARE huppé bref j'aimerais bien un jour posseder ce genre d'oiseaux !!je suis ici pour me renseigner sur ces oiseaux ,actuellement j'ai 12 couples de perruches anglaise et des kakariki que je ne vais pas garder !Au plaisir de vous conaitre un peut tous !J'ai un fils qui viend de feter c'est 5ans ,et qui et aussi fan que son papa des oiseaux,et que son papi ,ma femme et coifeuse ,je viend d'un pti village de lorraine Maizieres les vic ,je suis a 45 km de Nancy et 60 km de Metz !voila haaaaaa joublier j'eleve aussi des poules de race Brahma ,des oies de toulouse a bavettes ,des dindons bronzes d'amerique,et des welsumer orange ,j'ai un chat de race Maine coon et un petit pinscher nain!salut les loulous (c'est ma facon de dire salut a tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas

présentation de regis 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1