Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation de léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léopold

MessageSujet: présentation de léopold   Ven 9 Fév - 23:48

bonsoir a tous,

pour commencer je voulais vous dire que j'aime beaucoup le tarin du vénézuéla mais que par manque de place (vous allez savoir pourquoi) je ne peut en avoir pour l'instant.donc voila je m'apelle léopold et j'ai 13 ans.j'habite un petit village près de Tours.Comme oiseaux j'ai divers bec droit (moineaux du japon,ruficauda et serin du mozambique,colombe ) et aussi des bec crochu (fisher,nigrigénis,roseicolis,perruche ondulée, calopsitte).Sinon en animaux qui ne sont pas des oiseaux,j'ai une chienne,un chat,11 poissons rouge en bassin,un pogona vitticeps (lézard australien),une elaphe (couleuvre américaine,2 tortues des steppes,et une salamandre tacheté d'amérique.voila je pense ne pas en avoir oublié scratch .
j'espère que vous pourait m'aider dans ma recherche pour réussir a avoir couple tarin du vénézuéla (quand mes parents seront d'accord évidement) et que vous m'aporterez des connaissance en matière de ces oiseaux .

léopold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevage-psittacides.com/index.php?ndm=4794
Jonathan
Developer

MessageSujet: Re: présentation de léopold   Sam 10 Fév - 3:50

Bonjour Léopold et bienvenue sur ce forum.
Les tarins américains, en général, sont des oiseaux assez sensibles et déconseillés à des éleveurs débutants.
Il serait certainement préférable que tu "te fasses la main" avec l'élevage de canaris divers avant de t'attaquer plus sérieusement aux Carduélidés.
Ce forum t'apporteras, je l'espère, tes premiers éléments de compréhension quand aux formalités de l'élevage de tarins américains.
N'hésites pas à visiter les différents sites de nos membres et autres afin de te forger un propre opinion quand à ces oiseaux.
Bonne continuation à toi
John
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubcarduelis.blogspot.com/

présentation de léopold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1