Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tarin de Magellan x Canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto

MessageSujet: Tarin de Magellan x Canari   Sam 31 Mai - 11:34

bonjour Johnattan,

La saison d'élevage bat son plein chez moi aussi, ci dessous quelques photos de mes hybrides Tarin de Magellan x Canari (femelle verte)

3 jeunes d'une 2ème couvée sont né il a 3 jours. 4 jeunes hybrides Linotte Mélodieuse x Roselin Familier sont également venu au monde
il y a une vingtaine de jours dans ma volière cette fois, et ma femelle Magellan couve ses propres oeufs, des purs cette fois ! . je suis comblé ! drunken

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chtimi

MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Sam 31 Mai - 17:21

bonjour ,
félicitations !
vous avez un male magellan sur 2 femelles ? ( 1 canari + 1 magellan ? ).
quelles sont les dimensions aproximatives de la cage ? avez vous laissé le mâle avec les femelles jusqu'au bout ? je pose ces questions car j'avais un male magellan sur 2 femelles en box l'an dernier une seule a reproduit , mais la question n'est pas là , le fait est que le male a laissé la femelle elever ses jeunes jusqu'au sevrage.
cette année , dans le même box , il était seul avec la même femelle , j'ai donc décidé de le séparer après ponte du 4ème oeuf , la femelle est devenue folle... j'en conclue que 2 femelles valent mieux qu'une !! quitte à rajouter une femelle canari - sinon , à ce jour 6jeunes sur 4 cples + 2 autres couples qui couvent.
bonne continuation

Phil
anto

MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Dim 1 Juin - 12:09

oui, cest ça, 1 femelle canari verte, et une femelle Magellan, avec un mâle Magellan.
ils sont ensemble depuis le mois de fevrier, une premiere ponte clair de la femelle canaris mi avril, ensuite 3 oeuf sur 4 fécondé ( les jeunes sur les photos) qu'elle a abandonnée et qu'une autre canarette a élevée. pour finir 4 oeufs dernierement, dont 3 jeunes sont nés récemment, la femelle magellan vient seulement de commencer sa premiere ponte, j'ai retiré le mâle, aprés avoir retouvé le 2ème oeuf a terre.

bonne continuation également,
Jonathan
Developer

MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Mar 3 Juin - 0:12

Bravo, j'espère qu'on aura également droit à un petit suivi de ces oiseaux.
Merci en tout cas pour la participation.

anto

MessageSujet: hybrides Magellan x Canari   Dim 22 Juin - 11:01

çà se remplume tout doucement

je pense que celui ci sera un mâle , il a la tête plus foncé et la poitrine plus jaune que les autre ...

les petits frères de la deuxième couvée, une troisième et dernière étant en route( 2ème oeuf)

Sinon ma femelle de Tarin de Magellan a bien eu 2 jeunes mais j'ai l'impression qu'elle ne les nourrissait pas et ils sont mort au bout de 2 jours, pourtant ils avaient patée, mélange Tarin, pinkies, feuilles de pissenlit ... j'avais retiré le mâle aprés le 1er oeuf, petut être aurais je du le remettre a la naissance des jeunes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   

Tarin de Magellan x Canari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1